Déplacez-vous gratuitement durant l'Unicon 20 !

Publié par Riri le

bus unicon 20

Dans une logique d'éco-manifestation, l'Unicon 20 a souhaité rendre 

l'accès aux transports en communs gratuit. Bus, tramway, pensez à favoriser ce type de transports pour vos déplacements durant l'évènement ! 

Planifier vos déplacements : https://www.tag.fr/ 

Votre bracelet d’inscription à l’Unicon (marqué du logo ) vous permet de bénéficier gratuitement de tous les transports en communs (tram et bus du réseau MTAG) sur la durée de l’événement. Ce dernier vous sera délivré lors du retrait de votre inscription à l'accueil de l'évènement, à la Halle Clémenceau. (Valable pour les compétiteurs et non-compétiteurs)

Catégories : Informations

3 commentaire

Merel · 17 juin 2022 à 10 h 23 min

Le bracelet donne t’il l’accès gratuit aux parkings relais ??

l’Unicon 20. · 20 juin 2022 à 12 h 15 min

Bonjour,
Il existe 3 types de fonctionnement des parkings relais (P+R) sur le territoire de la métropole grenobloise :
– Des P+R en libre accès où il sera possible de se stationner avec les bracelets de l’évènement et poursuivre le trajet sur le réseau M TAG
– Des P+R automatisés où il faut justifier d’avoir validé un titre de transport pour pouvoir sortir du parking. Le bracelet ne pourra malheureusement pas fonctionner pour ces parkings
– Des P+R gardiennés de 7h à 20h du lundi au samedi (automatisé le reste du temps) où nous devrions pouvoir demander aux exploitants d’accepter les porteurs des bracelets.

Via ce lien vous pourrez retrouver la liste des P+R et leurs modes de fonctionnement : https://www.tag.fr/parkingRelais/6/58-parking-relais.htm

l’Unicon 20. · 28 juin 2022 à 12 h 33 min

Voici quelques précisons concernant l’usage des parkings relais (P+R) gardiennés avec le bracelet :
– Pour les P+R Echirolles Gare et Grand Sablon, les participants présenteront leur bracelet au gardien à l’entrée. Pour sortir, ils devront utiliser l’interphone pour demander l’ouverture à distance de la barrière.
– Pour le P+R Vallier-Catane, l’entrée est libre. Les participants devront présenter leur bracelet au gardien pour obtenir une contre-marque de sortie. En l’absence du gardien (après 20h00), ils devront interphoner pour pouvoir sortir du parking.

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch ja日本語 es_ESEspañol it_ITItaliano ko_KR한국어 fr_FRFrançais